C’est avec une moyenne de 30% de perdition de chaleur que les combles se positionnent en tant que champion des pertes de thermiques dans une maison non isolée (ou même très peu). Et cela est vrai pour l’hiver comme pour l’été, car ils sont exposés toute la journée à l’ensoleillement. Il devient alors indispensable de procéder à l’isolation des combles pour réaliser de réelles économies d’énergies. HTD Rénovation vous propose des solutions pour répondre à toutes les dispositions de toitures différentes afin de réaliser l’isolation des combles.
Mais qu’est-ce que des combles perdus ? Les combles perdus sont une surface située juste sous le toit et non habitable. Dans certaines occasions, il est possible des les aménager. Dans ce cas là, la méthode d’isolation sera différente. Pour les combles perdus ( non habitable), la technique d’isolation par une laine à souffler est souvent la plus appropriée. Souvent dur et difficile d’accès, la technique d’isolation par soufflage permet de couvrir un maximum des combles et optimiser ainsi l’isolation.
Avec plus de 30% de pertes de chaleur, il devient vite indispensable de réaliser l’isolation des combles perdus de votre habitat. Découvrez les solutions de HTD Rénovation pour répondre de façon précise à vos attentes.
L’étanchéité à l’air des combles perdus est une des choses indispensables aujourd’hui pour contrôler et maitriser, l’efficacité de l’isolation des combles. Découvrez les solutions mise en place par HTD Rénovation.
Que ce soit pour du neuf ou de la rénovation la règlementation en matière d’isolation des combles perdus reste quelque chose d’aussi important que complexe. HTD Rénovation répond à toutes vos questions.
© HTD Rénovation - Site crée par YK DESIGN